Retour / Remboursement

Annulation de commande

Toute commande peut être annulée tant qu’elle n’a pas été expédiée. Pour tout changement ou annulation vous devez nous contacter dans les 12 heures. Dès que le colis a été expédié, la commande ne peut plus être annulée.

Remboursement

Votre satisfaction est notre priorité. Le retour de produit défectueux est gratuit.

Si vous n’avez pas reçu un produit dans le temps garanti (45 jours ouvrés incluant les 2 à 5 jours de préparation), vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi de produit. Si vous recevez un autre produit, vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi de produit.

Si vous ne voulez plus du produit, vous pouvez demander un remboursement mais le produit ne doit pas avoir été utilisé et le retour reste à vos frais.

Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement dans les 15 jours suivants sa réception. Le retour doit se faire dans l’emballage d’origine à vos frais.

  • Si votre commande n’arrive pas pour des raisons qui vous incombent (par exemple erreur d’adresse)
  • Si votre commande n’arrive pas pour des raisons exceptionnelles (par exemple une retenue des douanes ou une catastrophe naturelle)
  • Pour toute autre raison indépendante de notre volonté

-> Vous pouvez faire une demande de remboursement dans les 15 jours après le délai de garantie de 45 jours en nous contactant.

Si votre demande est acceptée, votre compte fidélité sera crédité du nombre de point correspondant au montant de la commande.

Echange

Si pour une raison vous souhaitez échanger de produit (couleur, taille,…), vous devez nous contacter.

Merci de ne pas retourner de produit sans notre accord préalable.